revue d’attractivité Esprit Re-naissance

<< Retour
re-naissance-header_web

L’attractivité territoriale de la Touraine est aujourd’hui portée par la marque Tours Loire Valley, soutenue par de nombreux acteurs publics locaux. Dans le cadre du déploiement de cette marque, l’agence a conçu une revue à destination des décideurs et publics professionnels : Esprit Re-naissance.

Un magazine actuel, qui renouvelle la communication territoriale

S’inspirant de l’évolution actuelle de la presse magazine, l’agence a conçu une véritable revue, structurée autour de grandes thématiques : esprit pionnier, imaginer demain, ré-inventer sa vie, etc. Chaque article est l’occasion de mettre en récit une expérience réussie. Au-delà de la charte graphique, les choix de fabrication (comme le papier offset) renforcent l’image contemporaine du document, qui s’écarte des codes de la communication territoriale classique. La revue est notamment diffusée à l’occasion de salon professionnels à Paris.

Autres réalisations : Print

Santé - Alchimie, journal interne du CHRU

Santé

Alchimie, journal interne du CHRU

spectacle - Création d’affiches pour les théâtres parisiens

spectacle

Création d’affiches pour les théâtres parisiens

tourisme - campagne Forteresse royale de Chinon

tourisme

campagne Forteresse royale de Chinon

Tourisme - forteresse de Chinon, campagne « Armes et armures royales »

Tourisme

forteresse de Chinon, campagne « Armes et armures royales »