revue d’attractivité Esprit Re-naissance

<< Retour
re-naissance-header_web

L’attractivité territoriale de la Touraine est aujourd’hui portée par la marque Tours Loire Valley, soutenue par de nombreux acteurs publics locaux. Dans le cadre du déploiement de cette marque, l’agence a conçu une revue à destination des décideurs et publics professionnels : Esprit Re-naissance.

Un magazine actuel, qui renouvelle la communication territoriale

S’inspirant de l’évolution actuelle de la presse magazine, l’agence a conçu une véritable revue, structurée autour de grandes thématiques : esprit pionnier, imaginer demain, ré-inventer sa vie, etc. Chaque article est l’occasion de mettre en récit une expérience réussie. Au-delà de la charte graphique, les choix de fabrication (comme le papier offset) renforcent l’image contemporaine du document, qui s’écarte des codes de la communication territoriale classique. La revue est notamment diffusée à l’occasion de salon professionnels à Paris.

Autres réalisations : Print

énergie - rapport d'activité du médiateur national de l'énergie

énergie

rapport d'activité du médiateur national de l'énergie

Chauffage - Thermor, plaquette innovations 2017

Chauffage

Thermor, plaquette innovations 2017

Recherche - « R », la lettre de la Recherche du BRGM

Recherche

« R », la lettre de la Recherche du BRGM

 - Thermor, plaquette-nuancier couleurs & matières

Thermor, plaquette-nuancier couleurs & matières