revue d’attractivité Esprit Re-naissance

Revue d’attractivité Esprit Re-naissance

revue d’attractivité Esprit Re-naissance
revue d’attractivité Esprit Re-naissance
revue d’attractivité Esprit Re-naissance
revue d’attractivité Esprit Re-naissance
revue d’attractivité Esprit Re-naissance
Revue d’attractivité Esprit Re-naissance

L’attractivité territoriale de la Touraine est aujourd’hui portée par la marque Tours Loire Valley, soutenue par de nombreux acteurs publics locaux. Dans le cadre du déploiement de cette marque, l’agence a conçu une revue à destination des décideurs et publics professionnels : Esprit Re-naissance.

S’inspirant de l’évolution actuelle de la presse magazine, l’agence a conçu une véritable revue, structurée autour de grandes thématiques : esprit pionnier, imaginer demain, réinventer sa vie, etc. : un magazine actuel, qui renouvelle la communication territoriale. Chaque article est l’occasion de mettre en récit une expérience réussie. Au-delà de la charte graphique, les choix de fabrication (comme le papier offset) renforcent l’image contemporaine du document, qui s’écarte des codes de la communication territoriale classique. La revue est notamment diffusée à l’occasion de salons professionnels à Paris. Une version digitale a également été développée à cette occasion.

autres réalisations : magazines