Goût de Tours, la revue attractive de Tours Loire Valley

<< Retour
goutdetours-header_web

Dans le cadre du déploiement de la marque d’attractivité territoriale Tours Loire Valley, l’agence a mené la refonte de la revue grand public « Goût de Tours ». Auparavant cantonnée au sujet gastronomie et terroir, la revue aborde désormais l’ensemble des aspects d’un séjour en Touraine.

Je quitte Paris... pour la Touraine

Pour ce premier numéro conçu lors du confinement, l’accent a été mis sur la thématique « L’échappée belle ». L’occasion de montrer qu’à une heure de la capitale et dans une tendance JeQuitteParis, la Touraine ne manque pas d’atouts. Expériences de nouvelle vie réussie, découvertes en mode « slow », pépites culinaires, le document donne toutes les clefs d’un séjour réussie au pays des châteaux de la Loire, Imprimée en 5 couleurs dont un fluo, la revue offre une vison pétillante, attractive et décalée du territoire. Elle  est accompagnée d’un supplément gastronomique réalisé par des journalistes indépendants, pour découvrir les meilleures tables tourangelles.

Autres réalisations : Print

Santé - Alchimie, journal interne du CHRU

Santé

Alchimie, journal interne du CHRU

Recherche - « R », la lettre de la Recherche du BRGM

Recherche

« R », la lettre de la Recherche du BRGM

Cinéma - nouvelle charte graphique du cinéma Studio

Cinéma

nouvelle charte graphique du cinéma Studio

Économie - revue d’attractivité Esprit Re-naissance

Économie

revue d’attractivité Esprit Re-naissance