agence conseil en communication print + digital

chemise Thermor, chaleur connectée

Thermor est un fabricant français spécialiste du confort électrique, leader sur son marché. Il propose radiateurs électriques, sèche-serviettes, chauffe-eau, etc. Pour ses innovations 2016 dans le secteur du chauffage, Thermor souhaitait un document à destination de ses distributeurs, qui surprenne par la forme.

Une proposition graphique qui renouvelle l’image de marque

Renouvelant l’image habituelle de la marque, structurée autour de la couleur rouge, l’agence a proposé une plaquette noir mat, montrant le tournant pris par le fabricant vers des finitions et couleurs contemporaines pour ses produits, en même temps que ses produits deviennent connectés. Glissée dans un étui de même couleur, la plaquette propose un focus sur les deux innovations majeures de l’année.

Un outils de dynamisation du réseau de vente

Véritable outils pour un accompagnement commercial dynamique, il permet aux commerciaux de la gamme de montrer à la fois la force d’innovation de la marque, et sa capacité à dynamiser les ventes de ses distributeurs. La plaquette abrite un calendrier de promotion des ventes, et renferme des offres découvertes.

Partager sur…