agence conseil en communication print + digital

campagne réseau Crédit Agricole

Crédit agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou, c’est un réseau de 140 points de vente permanents mettant à disposition tous les services et conseils de banque de proximité et gestion de patrimoine pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Aujourd’hui, la caisse régionale met en œuvre un plan de rénovation de ses agences, qui passe bien souvent par des fermetures temporaires.

Faire d’une campagne travaux une campagne de communication positive

Les travaux d’une agence bancaire sont souvent source désagréments pour les usagers. Pour accompagner cette période délicate, l’agence a proposé deux axes de communication : l’un sur la proximité, et l’autre sur l’implication de la Caisse régionale sur son territoire. C’est cette dernière option qui a été retenue, montrant que l’investissement de l’établissement dans ses agences est une bonne nouvelle, à une époque où beaucoup de services se voient dématérialisés. De désagrément, la phase travaux devient preuve d’engagement et de pérennité du service. Sur le même thème, la campagne est déclinée avec 8 visuels représentatifs de la pluralité de la clientèle.

Partager sur…