agence conseil en communication print + digital

site internet mutuelle Le Ralliement

Après avoir conçu une nouvelle charte graphique pour la mutuelle créée en 1880 par les Compagnons du Devoir, l’agence Efil a développé un nouveau site internet qui doit permettre la croissance de la mutuelle sur de nouveaux marchés.

Un outil d’échange avec ses adhérents

Pour répondre aux besoins d’une nouvelle clientèle sensible à la communication digitale, le nouveau site de la mutuelle devait permettre d’accéder rapidement à une information complète et à un maximum de services. Il permet ainsi de s’informer sur les formules d’adhésion et garanties associées, d’adhérer en ligne, ou de prendre contact avec les conseillers. Pour les adhérents, un espace sécurisé permet en outre de suivre ses remboursements.

Un relais pour les campagnes digitales

S’appuyant sur ce nouveau site, l’agence a mis en place des campagnes digitales sur les réseaux sociaux à destination de publics-cibles pour lesquelles de nouvelles offres sont développées. Pour les étudiants, les campagnes Facebook auront ainsi permis une forte augmentation du trafic sur le site de la mutuelle et une progression des adhésions de 180%.

Voir le site